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J'ai des questions sur les jeux d'argent

 

Vous avez une question portant sur le secteur des jeux d'argent ?

La réponse se trouve peut-être dans la FAQ pour joueurs.

Sinon, remplissez le formulaire de contact à votre disposition et nous tâcherons de vous répondre dans les plus brefs délais.

J'ai un litige avec un opérateur

 

Vous rencontrez des difficultés avec un site de jeux ou de paris en ligne agréé par l’ANJ ou un opérateur titulaire de droits exclusifs (la Française des Jeux, le PMU ou les sociétés de courses) et vous souhaitez savoir si le Médiateur est compétent dans le cadre de votre litige.

Le Médiateur est compétent pour intervenir à l’occasion d’un litige né d’un contrat que vous avez conclu avec un opérateur de jeux ou de paris en ligne agréé par l’ANJ ou un opérateur titulaire de droits exclusifs. Vous devez d’abord vous adresser par écrit à l’opérateur concerné avant de saisir le médiateur.

En fonction de la réponse que vous aurez reçue ou si vous êtes sans réponse de l’opérateur dans un délai de 20 jours à compter de l’envoi de votre réclamation, vous pouvez saisir le médiateur.

Votre demande doit intervenir dans un délai inférieur à un an à compter de votre réclamation écrite auprès de l’opérateur.

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