Trois nominations à l’Autorité nationale des jeux (ANJ)

Pauline HOT est nommée Directrice générale adjointe et deux nouveaux membres ont rejoint le collège récemment. Il s'agit de Justine ATLAN et Olivia PETIT.

Pauline HOT est nommée Directrice générale adjointe. Ancienne élève de l’Ecole normale supérieure et de l’Ecole nationale d’administration (Promotion Hannah Arendt), Pauline Hot était depuis 2020 auditrice, puis maîtresse des requêtes au Conseil d’Etat. Elle y exerçait les fonctions de rapporteure à la 6ème chambre de la section du contentieux et à la section de l’administration. 

Par ailleurs, deux nouveaux membres du collège ont été nommés par décrets, en remplacement des membres dont le mandat avait pris fin en juin 2024. Il s’agit de Justine ATLAN, Directrice de l’Association e-Enfance et d’Olivia PETIT, Professeure Associée à Kedge Business School et directrice de l’expertise de recherche sur le Marketing Sensoriel et Expérientiel.

Elles remplacent respectivement Chantal RUBIN et Charles DUDOGNON que l’ANJ remercie de leur engagement passé à ses côtés.